Re: Interface web host facile ?

Le 15/02/2018 à 03:04, G2PC a écrit

>         Installer un serveur avec AlternC
>
> AlternC Suite logicielle de gestion de serveur web et mail
> https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=AlternC_Suite_logicielle_de_gestion_de_serveur_web_et_mail

Re bonsoir, petite remarque HS sur ce site "visionduweb", je vois le
message en haut :

/Ce mineur crée de la monnaie numérique Monero pour soutenir Vision du
web.//
//Merci de désactiver votre bloqueur de publicité.//
//Aucune publicité ne sera affichée.//
//Le mineur utilise les ressources de votre machine pour créer
gratuitement de la monnaie numérique./

J'imagine que si j'active les scripts sur cette page, mon ordi va se
mettre à bouffer des Watts de manière irraisonnée ?! Pour "créer
gratuitement de la monnaie numérique"... mais qui va payer la facture
électrique (avec de la monnaie réelle, sonnante et trébuchante) ?
Désolé de filtrer un minimum les octets qui arrivent dans mon
navigateur, mais avec ce type de fistware qui traîne, je ne suis pas
prêt de changer mes habitudes :/

Merci tout de même pour l'aide apportée à ma question :)