Re: Fenêtre sur deux écrans

Le 13/02/18 à 15:13, hamster a écrit :

> Ta présentation est affichée sur l'écran pour le public en mode "plein
> écran".

Idéalement, oui. Mais pas nécessairement : une fenêtre maximisée serait
un pis-aller.

> Du coup si elle est aussi affichée sur ton écran, tu ne verra
> plus rien d'autre.

Sauf si l'autre fenêtre sur laquelle je veux pouvoir jeter un œil à
l'occasion recouvre (quand j'en ai besoin) une partie de la fenêtre de
présentation. Ça marche sans problème dans KDE : je le teste à
l'instant; en écrivant ce mail j'ai un fichier pdf ouvert par okular en
plein écran et la fenêtre de rédaction de ce mail que je fais passer
dessous ou dessus à coup de alt-tab...

> Et toi tu veux pouvoir la redimentionner ou meme la
> réduire pour voir tes notes, sans que ca ne change l'affichage "plein
> écran" coté public.

Non, cfr. ci-dessus.

> Et je ne sais pas faire.

Merci pour tes réflexions. J'espère qu'elles auront permis d'éclaircir
ma question. Non seulement moi non plus je ne sais le faire mais je ne
sais même pas si c'est possible ou si ma question est farfelue...

En attendant, j'utilise une feuille de papier comme second écran
pense-bête... :-(

--
Days Fled