Re: mac en rade

mardi 6 février 2018, à 13:10:36 CET, Belaïd a écrit :
> Au faite c'etait déjà le cas depuis sierra,  ils transferent le Bureau
> ainsi que le dossier Document sur le compte iCloud , et c'est pas vraiment
> cool

Déjà que je trouvais lamentable l’insidieux dossier Onedrive de Microsoft
(l’expérience m’ayant montré que certains utilisateurs n’avaient pas
conscience qu’il ne s’agissait pas d’un emplacement de leur disque dur), mais
là, les bras m’en tombent… Le klaoude par défaut ! « Votre bureau est à nous.
Vos données sont nos données. »

Ce sera quoi, la prochaine étape ? La fin des disques durs internes ? Avant
celle des périphériques de stockage ?

Et il y a encore des andouilles pour acheter les grosses m… de ces enf… !?

Thomas Savary
Le Grand Plessis
F-85340 L’Île-d’Olonne
Tél. 06 22 82 61 34