Re: serveur CalDAV/CardDAV multi-users/multi-comptes

'lut,

Je cherche un outils simple pour faire de la gestion de mes contacts et de mon agenda. Et, dans la foulée, proposer tout cela à la famille.
[zap]
Vous avez des conseils ou un retour d'expérience à me donner ?
J'utilise un serveur perso owncloud depuis 3 ans environ avec un 6 agendas et autant de listes de contacts. Le tout partagé sur 4 tablettes android + 1 smartphone android + 2 laptops debian.

Le client sur laptop est thunderbird. Le client utilisé sur android est DAVDROID et fonctionne maintenant au poil. Les applis agenda/contact sur android sont les applis de base.

J'ai un (petit) peu galéré au début pour passer le serveur OC sous https et utiliser un certificat auto-signé sur les postes android.

Je précise qu'il existe aussi NextCloud, un fork de OC, qui semble bien parti.

Comme ça marche plutôt pas mal, j'envisage maintenant de proposer l'agenda/contacts à d'autres personnes de mon entourage.

a+

f.