Re: Joyeuses fêtes

salut à tous,

Je souhaite à vous autres, utilisateurs de debian.user.french de bonnes fêtes de fin d'année et voudrai vous remercier pour toutes ces connaissances que vous m'avez apportées depuis toutes ces années. En général, j'aime l'esprit de cette liste et le bon de niveau de compétences. En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de l'avoir amélioré ;)

f.