Re: Fonctionnement de la liste Debian

Une ML est conviviale.
Un forum, anonyme.

Il y a parfois sur les ML trop de réponses pas toujours
nécessaires, je dois aussi y veiller de mon côté -:)
il faut savoir filtrer.

Une idée pas si folle :
Pourquoi ne pas ajouter à l'objectif de la ML Debian,
"la promotion du Logiciel Libre", 1.5% d'utilisateurs particuliers
de GNU/Linux, c'est bien peu vue sa qualité.

Devenons "les gilets jaunes" de l'informatique,
on pourrait un jour nous rencontrer sur Paris,
(désolé pour ceux qui en sont loin),
pouvoir mettre un visage sur un nom,
sympa de se parler de vive voix, ça soude.

Une brasserie qui peut contenir une cinquantaine
de personnes, il doit bien y en avoir.

Antoine Valmer