Re: Fonctionnement de la liste Debian

Je trouve l'idée d'un mixte liste mail / site web intéressante. L'intérêt n'est pas tant d'améliorer l'expérience des utilisateurs actuels, qui sont satisfaits du fonctionnement (c'est mon cas), que de publier une liste plus structurée des échanges susceptibles d'intéresser des libristes qui ne sont pas inscrits à la liste. Les "vieux" (j'en suis) sont parfois trop modestes ou un peu égoïstes (après moi le déluge ! :-). La qualité des échanges est plutôt bonne et ceux-ci mériteraient d'être mieux connus.
Ceci dit, je mesure mal le travail que cela représente...

Jean