From: "Christophe Gallaire" <zamasp@gmail.com>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, December 29, 2018 5:23:02 PM
Subject: Re: Fonctionnement de la liste Debian

Bonsoir,

Je n'ai jamais écrit qu'il était curieux de s'interroger sur le fonctionnement de la liste mais... qu'il est curieux de s'inscrire sur une liste de diffusion et de dire à ses utilisateurs que ce mode de communication est dépassé. Ce qui n'est pas exactement la même chose. Mais bon... Passons.

Christophe