Re: Disque non reconnu sur un pc

Le 29/12/2018 à 16:55, Basile Starynkevitch a écrit :

On 12/29/18 4:50 PM, Sylvain Caselli wrote:
Bonjour,

sur un portable, un disque usb (avec lecteur de cartes) n'est pas reconnu sur un portable. J'ai fait un essais sur les 3 ports usb disponibles. Sur ces ports une simple clé usb est elle parfaitement reconnu.

Quelles commandes as tu tapées?

En particulier, que donnent lsusb et df après avoir branché ce disque.

Comment est-il monté?

Cordialement

Merci,

je note ces commandes et je "rappel" dès que j'aurais essayé.

Sylvain.