Re: Livres de référence sur Debian et Linux ?

On Saturday 22 December 2018 10:43:54 roger.tarani@free.fr wrote:
> Quels sont les 3 livres/sources de référence à étudier à fond
> pour bien comprendre Debian et Linux ?
>
> Il est fréquent en voulant régler un petit problème que ça me/nous
> prenne des heures, voire plus.
> Ou que faute de temps, le problème subsiste avec au mieux une rustine.
> Pourtant quand on dispose de la bonne documentation et qu'on s'y tient,
> la vie peut être sacrément plus simple.

Je fais pas de pub :

www.eyrolles.com/Informatique/Livre/debian-8-jessie-9782212142037/

Avis :
4 étoiles et demi sur 5

Par contre, c'est la version Jessie et pas Stretch,
et il y a des changements selon les versions.

J'ai pas mal de livres sur GNU/Linux, je peux en donner avec plaisir,
mais ils sont assez anciens.