Re: [HS] enquête nationale sur la réparabilité des objets

Bonjour,

Une partie de la richesse des GAFAM et des autres en terme de données
vient aussi de leur possibilité de croiser ces données provenant de
sources différentes.

Dans l'absolu, même si l'on est utilisateur de quelques services de
Google (puisque c'est l'exemple dont on parle ici), on gagnera toujours
à limiter autant que possible la quantité de données que l'on fourni à
cet ogre. Cela doit au moins permettre de limiter le nombre de
croisements possibles et donc, le nombre et la portée des usages liés à
la réutilisation de ces données.

Fred