Re: Installation de Debian par USB, l’ordinateur se fige

Le 01/12/2018 à 19:01, sTriX a écrit :

> Peut être que l'affichage d'une barre de progression ferait l'affaire,
> en ajoutant l'option  status=progress à la commande dd.

Avec ou sans la barre de progression, la commande dd se terminera et
rendra le prompt quand elle aura fini son boulot, mais ca ne permet pas
de savoir si il reste des données a écrire dans un cache.

Merci beaucoup pour l'astuce de status=progress que je ne connaissais
pas et qui me sera fort utile pour d'autres cas. Vu que je ne trouve pas
cette option dans le man, je me demande comment j'aurais pu faire pour
la trouver moi meme ?