Re: changer le mot de passe d'un utilisateur

Le 16/11/2018 à 23:00, Pierre ESTREM a écrit :
> Bonsoir,

> Je ferais :
> $ nmcli radio off

Pour ca il faut déjà que l'ordi fonctionne… Si tu démarre l'ordi après
avoir supprimé le mot de passe, la première a chose a faire c'est passwd
pour remettre un mot de passe, et ensuite il n'est plus utile de couper
la wifi. C'est pour ca que je préfère changer le mot de passe en
remplaçant l'empreinte par celle d'un mot de passe que je connais,
plutot que supprimer le mot de passe.