regarder la télévision sous linux avec molotov

bonjour,

j'ai voulu regarder la télévison sur mon ordi
linux et je me suis rendu sur le site de molotov.tv

voici la base qui m'a servi pour créer l'entrée :

https://www.debian-fr.org/t/molotov-tv/70379/2

mode opératoire :
# créer le répertoire Molotov
sudo mkdir -p /opt/Molotov/

#Télécharger la dernière version de molotov à ce jour:
sudo wget -c -O /opt/Molotov/molotov.AppImage http://desktop-auto-upgrade.molotov.tv/linux/3.0.0/molotov.AppImage

# changer les droits de propriétés et les passer à root
sudo chown 0:0 /opt/Molotov/molotov.AppImage

# rendre exécutable le binaire
sudo chmod +x /opt/Molotov/molotov.AppImage

# télécharger l'icône de molotov
sudo wget -c -O /opt/Molotov/molotov.png https://dimelo-users-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/identity_avatars/5bfd9720ab5124b8/avatar_x-large.png

créer l'entrée du menu sur le bureau

cat >molotov.desktop <<EOF

[Desktop Entry]
Version=1.0
Type=Application
Name=Molotov
Comment=
Exec=/opt/Molotov/molotov.AppImage
Icon=/opt/Molotov/molotov.png
Path=
Terminal=false
StartupNotify=false
Categories=Network;
Name[fr_FR.UTF-8]=Molotov
EOF

il ne reste plus qu'à suivre les instructions pour consulter
les chaines de télévision gratuitement ....

svp, je souhaiterai amender le tuto de base qui m'a servi ...

comment faire ?

merci

merci
slt