Re: Lire ses logs rapidement de façon efficace

J'ai créé la page suivante en français sur le wiki de Debian.
Si quelqu'un pouvait faire une relecture technique pour vérifier
quelques lignes, des mots anglais a passer en français :

https://wiki.debian.org/fr/Rsyslog

J'ai ajouté un lien vers mon wiki, vers la synthèse que j'ai avancée sur
Rsyslog.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Gestion_des_logs#Rsyslog_et_Loganalyzer

J'ai créé le menu sur la page en anglais, en italien, et, en français.
La page française doit être relue et corrigée des mots anglais que j'ai
laissé.

Merci.