Re: comment créer une image iso avec genisoimage

Le 07/11/2018 à 20:52, Bernard Schoenacker a écrit :
l'image finale est plantée, taille 0 octets

je suis gros jean comme devant ...

il reste la solution radicale monter le point img
ou la clé usb en loopback et faire la copie

Bonjour, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prevenu. Tu ne pourras pas monter ton image.img: elle ne contient pas de systeme de fichier exploitable. Et je ne sais pas ce qu'est "monter une cle USB en loopback"...

--
Cordialement, Stephane Ascoet