[resolu] Re: [testing] PC ne boot plus

Le lundi 05 novembre 2018 à 23:23 +0100, Gaëtan Perrier a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à la mise à jour grub sur testing mon PC ne boote plus du tout.
> Pour démarrer je suis obligé de booter avec une clé rEFInd pour pouvoir
> lancer
> debian.
> Quelqu'un d'autre rencontre-t'il ce problème?

J'ai résolu le problème en suivant les instructions de la première réponse de
cette page:
https://unix.stackexchange.com/questions/379774/grub-installation-failed

Fixed that by deleting dump files :

# rm /sys/firmware/efi/efivars/dump-*

And then ran the usual

update-grub
grub-install -v --target=x86_64-efi --recheck /dev/sda

and it ran successfully!

Maintenant ça boote correctement.

Gaëtan