Re: conditions d'usage de proxmox

On Monday 05 November 2018 17:13:46 Bernard Schoenacker wrote:
> c'est dur de faire entendre raison à un âne qui n'a pas soif ...
> désolé, mais ce n'est pas moi qui ait choisi cette solution fermée ...
> elle m'est imposé et je ne peut pas faire autrement
> merci  slt bernard

C'est surtout dur de répondre à une quiche qui ne réfléchit pas,
et est animé par la revanche.

Comment, même en âne, peut deviner qu'une solution cherchée
est imposée ?

Je ne faisais que proposer d'autres solutions Libres et Opensource,
(on est bien sur une ML d'un système qui préconise le Libre, non!)

J'en profitais pour rappeler la Cloud Native Computing Foundation
qui elle aussi préconise et défend un Cloud Libre,
dont Docker et Kubernetes.

On Thursday 01 November 2018 09:47:10 Bernard Schoenacker wrote:
> Pour beaucoup de sujets je suis une quiche ... :
Ah, ça oui !

Je ne pense pas te confier le contrôle à distance de mon ordinateur...

Bonne soirée à tous,

A. Valmer