Re: prise de contrôle d'accès distant d'un ordi

Bonjour Bernard,

J'ai effectivement fait une erreur. Je cherchais une solution non
propriétaire.

Comme j'ai pas vu immédiatement que la solution était libre mais
opensource, j'ai indiqué opensource (les 2 sont indiqués sur le site).
Après la différence entre les 2 me passe un petit peu au dessus et je
n'ai pas envie de me prendre la tête un 1/11.

Mais merci de cette précision.

Cordialement.
Stéphane.