Expressions régulières pour filtre la sortie de du pour n'afficher que les gros fichiers.

Bonjour à tous

Je cale sur un bête filtrage de sortie de du

du -hsc !(.|..) | egrep '^[1-9]{2,3}[MG]*'
Voici la sortie de cette commande et ce que je veux ou ne veux pas :

16K    .aptitude  --je ne veux pas
129M    backup  --ok
44K    .bash_history   --je ne veux pas
16K    bin   --je ne veux pas
48K    .bluefish   --je ne veux pas
16K    .cache   --je ne veux pas
752M    .claws-mail --ok
29M    .config --ok
12K    .dbus   --je ne veux pas
37M    Desktop --ok
19M    .emacs.d --ok
164K    .FBReader  --je ne veux pas
372K    .gconf   --je ne veux pas
528K    .gimp-2.8   --je ne veux pas
36K    .gnupg   --je ne veux pas
12K    .icons   --je ne veux pas
12K    .idlerc   --je ne veux pas
43M    .mozilla --ok
188K    .osmo  --je ne veux pas
316K    scripts   --je ne veux pas
65M    .stardict --ok
294M    tmp --ok
12K    .tuxcmd   --je ne veux pas
44K    .vim   --je ne veux pas

En lisant ça on comprend ce que je ne parviens pas à faire :
N'afficher que les valeurs à deux ou trois chiffres exprimées en Méga
ou Giga et ignorer les valeurs exprimées en Kilo pour voir ce qui
sature une partition.
du n'est peut-être pas la bonne commande de départ, je devrais
peut-être utiliser find pour afficher les pus gros fichiers ?

Merci d'avance pour vos conseils

--
Benoit