Re: [Postfix] Rejeter tous les mails sauf pour un expéditeurs précis

Salut,

> Bref, sur cette adresse là particulièrement, je voudrais rejeter (par
> erreur de distribution) tous les mails dont l'expéditeur n'est pas une
> adresse mail bien précise !
> J'ai tenté, mais du coup çà s'applique à toutes les boites mails or je
> ne le souhaite que pour une seule adresse !
> Peut etre via mail drop ?
>
> Donc je vois pas trop quelle directive utiliser pour cela.

il me semble que ça se fait avec la commande smtpd_sender_restrictions

smtpd_sender_restrictions = permit_mynetworks,
						reject

À vue de nez avec un doigt mouillé ;-)

Sinon, tu peux en essayer d'autres ici :
https://postfix.traduc.org/index.php/postconf.5.html#smtpd_sender_restrictions

Bonne pioche,

Ph. Gras