Re: rotation de la grille avec gimp

Bonsoir,

En parcourant la doc, on ne voit pas grand chose à propos de ca...
D'ailleurs, ca ne m'est jamais arrivé de la faire tourner...

Peut-etre pour contourner le truc, tu peux te créer un tableau qui te
servira de grille ? ;) Et là tu pourras tourner le bidule en arrière
plan pour te caler dessus ;)
Filtre > Rendu > Motif > Grille
qui te donnera un nouveau calque avec une belle grille à tourner, puis à
vérouiller pour ne plus qu'elle bouge.

Bonne soirée