Re: recherche possibilité pour gestion de stock

Le 03/10/2018 à 15:59, Bernard Schoenacker a écrit :
[...]
désolé d'être casse bonbon,
[...]
merci
slt
bernard

C'est vraiment peu dire...

Je le dis en public : Monsieur Bernard Schoenacker, merci de ne plus m'importuner au téléphone ni par un autre moyen lorsque je fais une réponse sur la liste (ou pas d'ailleurs). Je ne vous ai d'ailleurs jamais communiqué mon numéro ni autorisé à l'utiliser. Et soit dit en passant, j'ai discuté avec André qui a quitté cette liste à cause de votre comportement de pervers narcissique, il m'a bien expliqué jusqu'où vous êtes allé ; c'est grave, sincèrement. Alors merci de respecter ce souhait car la prochaine fois ce sera une plainte à votre encontre.

--
Christophe