Re: recherche possibilité pour gestion de stock

Bonjour,

Sans répondre à ta question, on m'a brossé un peu le portrait de
solutions de gestion d'entrepôt (et donc de stock, mais l'inverse
n'est pas nécessairement vrai je crois) il y a quelques années, et
c'est techniquement pas mal compliqué, je ne sais pas si un "éditeur"
libre a tenté l'aventure étant donné les spécificités des clients
intéressés.

Côté libre, je jetterai un coup d'oeuil vers adempiere, qui doit
pouvoir répondre à ce genre de besoin.

Bon courage.