Re: modifier une image iso

Bonjour

A l'époque où j'avais encore les mains dans windows, 7zip savait ouvrir
des .iso (et plein d'autres format bien exotiques).

Il serait peut être capable de faire la même chose sous linux, et
d'ajouter des fichiers ?

Sinon il se peut qu'il faille jouer avec l'outil mkisofs. Le problème
glisse alors vers la récupération du secteur de boot stocké dans l'iso
original. Il me semble avoir joué avec ça il y a bien longtemps.

https://linux.die.net/man/8/mkisofs