Re: Port USB Wifi imprimante

Bonjour,
Le 17/09/2018 à 18:37, Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]

Je me permets de vous rappeler que Debian a adopté un code de bonne
conduite (https://www.debian.org/code_of_conduct) et un code de conduite
sur les listes de diffusion
(https://www.debian.org/MailingLists/#codeofconduct) qui interdisent
"d'être injurieux ou irrespectueux". Il serait bien que chacun essaye de
respecter ces règles de fonctionnement dans ses participations aux
discussions dans le cadre du projet Debian.
Les discussions gagnent à se dérouler dans une atmosphère sereine et
dans le respect de chacun des participants.

Merci et bonne journée

Jean-Pierre Giraud