Re: problème de carte son "snd_ali5451" chipset Conexant Cx20468

Le 14/09/2018 à 15:15, Bernard Schoenacker a écrit :
[...]
> 	Kernel modules: snd_ali5451
[...]
> ii gstreamer1.0-pulseaudio:i386 1.10.4-1
> ii osspd-pulseaudio 1.3.2-7+b1
> ii pulseaudio 10.0-1+deb9u1
> ii pulseaudio-utils 10.0-1+deb9u1
[...]

la doc du module me laisse penser que c'est assez vieux et que ça repose
en partie sur de l'émulation OSS pour ALSA, cf:
 http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Module-ali5451

osspd et osspd-alsa sont-ils installés? je pense que le premier est
probablement nécessaire même en présence de Pulseaudio et je pense que
le second est nécessaire pour un accès direct via ALSA.

tu as l'air d'être en amd64 donc j'ai l'impression que
gstreamer1.0-pulseaudio t'est nécessaire aussi (la version 64 bits, toi
tu as la version 32bits) pour un fonctionnement sous un environnement de
bureau plus ou moins apparenté à Gnome (Gnome, XFce, Mate, Cinnamon, etc...)