Re: Thunderbird, synchro/sauvegarde boite mail complète

'lut,

Pourquoi ne pas directement sauvegarder le dossier de Thunderbird ? Ca
contiendrait les emails ainsi que les extensions non packagées dans la
distribution et préférences ? Seule précaution que je prendrais: être
déconnecté au moment de la sauvegarde.

En plus, je passerai, si ce n'est pas déjà fait du format mailbox au format maildir. Avec un fichier par mail, au lieu d'un unique fichier pour tous les mails, cela permet de faire des sauvegardes incrémentales rapides.

f.