Re: recherche un cms pour site statique sans base de données

Le Fri, Sep 07, 2018 at 05:58:21AM +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

> je recherche un cms pour réaliser un site statique sans devoir
> installer php et qui puisse être alimenté par des pages rédigées en
> markdown à l'aide d'un lien pointant vers un document pdf qui change
> chaque semaine
>
> le tout doit pouvoir être facilement employable et configurable et
> sans base de données

sudo apt install ikiwiki ?

Ou alors http://www.branchable.com/

Bonne fin de semaine,

Charles

--
Charles Plessy                              Akano, Uruma, Okinawa, Japon
Pouète à la maison,                https://framapiaf.org/@charles_plessy