Re: obtenir de la couleur dans texte en markdown

j'ai fait quelques recherches avec un "canard" et
j'ai trouvé des exmples qui ne sont pas concluant
en sortie pdf avec pandoc (xelatex)

exemple qui ne passe pas :

comment y arriver ?

merci
slt
bernard

+---------------+---------------+--------------------+
| Cannabis         | Price         | Advantages         |
+===============+===============+====================+
| Sativa        | $1.34         | - built-in wrapper |
|               |               | - bright color     |
| Indica        | $1.34         | - cures scurvy     |
|               |               | - tasty            |

sudo pandoc -f mediawiki -t html5 -s test.html -o output.pdf
Cet exemple conserve les couleurs mais, le lien n'est pas fonctionnel.
D'autres codes ne sont pas interprétés comme le tableau. ça semble être limité.

J'ai testé les liens de démonstration, je ne vois pas d'exemples qui prenne en compte du code HTML/CSS en entrée, pour une sortie vers pdf qui conserverait la couleur.
https://pandoc.org/demos.html