[Résolu] Re: Wifi : impossible de me connecter en PEAP/MSCHAPv2 [enfin, ça dépend]

Bonjour,

Au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre, j'ai trouvé l'explication à
mon problème.
Cela vient tout simplement de la version d'OpenSSL.

Ainsi, lors de l'installation initiale en Debian testing, OpenSSL est en
version 1.1.0h-4.
Je passais ensuite en SID qui faisait basculer OpenSSL en version
1.1.1~~pre9-1, et là, ma connexion Wifi ne fonctionnait plus (du moins,
sur l'exemple évoqué) !

Il y a donc une évolution dans cette bibliothèque qui empêche ma
connexion. Je ne sais pas trop comment signaler ce problème mais je vais
creuser un peu...

David.

P.S. : via le pinning, j'ai bloqué OpenSSL sur testing et tout roule...