Re: Fireox 60 et flash

Title: signature_jp_2
hmmm ok erci. J'ai tenté avec Chromium mais pas non plus de franc succès. Ya un paquet à intaller spécifique à flash pour Chromium? J'utilise browser-plugin-freshplayer-pepperflash.

Cordialement,

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe