Re: Thunderbird 60

On Mon, Aug 20, 2018 at 10:24:26AM CEST, David BERCOT <debian@bercot.org> said:
> Bonjour,
>
> Ma dernière mise à jour a fait passer Thunderbird en v60 .
> Celle-ci marche correctement sauf que :
> - la langue n'est pas prise en compte (j'ai bien thunderbird-l10n-fr
> installé)
> - la majorité de mes extensions sont désactivées (8 sur 13 !)
>
> Je vais creuser le sujet mais je voulais vous prévenir au cas où :-)

Pour les extensions c'est "normal". Thunderbird passe aux
webextensions (comme 'lavait fait firefox). Malheureusement des
extensions majeures ne seront pas portées. Dans mon cas :
Exchange Calendar (et pas de remplacement qui fonctionne via EWS, il
va falloir revenir à Davmail) et Awsome Auto Archive seront les plus
regrettées...

D'ailleurs pour remplacer Awsome Auto Archive via un script externe,
si quelqu'un a un pointeur sur comment manipuler les Local Folders de
Thunderbird depuis un script (python/ruby/whatever) ça m'intéresse.

--
Erwan