Re: update alternative et lien nvidia

----- Mail original -----

bonjour,

voici le compte rendu succin de la remise en état de l'ordi.

j'ai tout supprimé ce qui était nvidia propriétaire y compris
xorg-video-nouveau, j'ai pris les paquets stblez et j'ai tout
 remonté avec  le serveur xorg vesa ....

ensuite j'ai remis lightdm en version stable sans l'autologin

et le tour est joué

c'est long et fastidiieux car il faut faire le tour de l'ensemble
des choses ...

merci
slt
bernard