Re: Recherche carte Wifi bien compatible Debian Stretch

On Monday 30 July 2018 21:21:26 you wrote:
> pour ma part j'ai çà et çà fonctionne très bien (depuis Jessie):
> Qualcomm Atheros AR9227 Wireless Network Adapter

Merci.
J'ai acheté une carte WiFi TD-Link à 2 antennes,
reconnue immédiatement par Debian, sans avoir
à installer le pilote car déjà présent.

Maintenant, reste à savoir si elle fonctionnera bien,
c'est à dire une bonne qualité d'émission / réception (DB) :
le PC sera dans une maison au 2ème étage et antenne box WiFi
au rez-de -chaussée.

Bonne journée,

André