Re: Chromium ne joue plus les vidéos

J'avais déjà dans mon sources-list deb-multimedia stretch mais pas stretch-backports avec ce résultat de "apt policy ffmpeg"
ffmpeg:
  Installé : 7:3.2.11-1~deb9u1
  Candidat : 7:3.2.11-1~deb9u1
 Table de version :
     10:3.3.8-dmo1+deb9u1 100
        100 http://www.deb-multimedia.org stretch/main amd64 Packages
 *** 7:3.2.11-1~deb9u1 500
        500 http://security.debian.org stretch/updates/main amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     7:3.2.10-1~deb9u1 500
        500 http://ftp.fr.debian.org/debian stretch/main amd64 Packages

J'ai ajouté stretch-backports. apt m'a installé quelques paquets supplémentaires, mais a gardé en l'état 35 paquets dont ffmpeg
J'ai essayé de réinstaller ffmpeg avec le résultat suivant :
*** root@pc-jean-debian:/home/jean *** # apt install ffmpeg
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
ffmpeg : Dépend: libavcodec57 (>= 10:3.4.4) mais 7:3.2.11-1~deb9u1 devra être installé
Dépend: libavdevice57 (>= 10:3.4.4) mais 7:3.2.11-1~deb9u1 devra être installé
Dépend: libavfilter6 (>= 10:3.4.4) mais 7:3.2.11-1~deb9u1 devra être installé
Dépend: libavformat57 (>= 10:3.4.4) mais 7:3.2.11-1~deb9u1 devra être installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Conclusion : je reviens en arrière sauf pour les quelques paquets supplémentaires installés depuis le backport.