Re: <censure> de systemd !...

Le 25/07/2018 à 14:27, daniel huhardeaux a écrit :

> Je ne sais pas quelle version Debian tu as mais j'avais rencontré des
> problèmes de ce type avec Jessie. J'avais modifié mon fichier interfaces
> du style (je sais, ça marchait avant, mais bon ;)):

Une doc sur le wiki de Debian, il semble que la config soit un peu
différente selon que ifupdown se sert de ifconfig ou de ip :

https://wiki.debian.org/fr/NetworkConfiguration#Adresses_IP_multiples_pour_une_interface

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |