Installation sur ultra portable avec un petit wifi

Bonjour,

j'ai donc fait l'acquisition d'un ultra portable avec debian où j'ai ajouté KDE. Mais j'ai un mélange d'anglais et de français entre autres dans les menus (idem sous gnome).

J'ai bien fait en su :

apt-get install locales
dpkg-reconfigure locales
Mais l’anglais était déjà décocher et le français 'fr_FR.UTF8' coché. J'ai essayé avec d'autres français (pour écraser éventuellement). J'ai aussi vérifié la config de kde.

Là j'en ai marre et j'aimerais réinstaller.
Comme j'ai une petite connexion via mon téléphone je voudrais mettre un dvd sur une clé bootable. Sur le site il y a 3 dvds. Il me faut les drivers wifi, est-ce que le premier dvd suffit au faut-il (et comment) mettre les 3 sur la clé ?

Merci d'avance, Sylvain.