Re: rsync, transfert selon date

J'ai fait l'exact inverse de ce qu'il fallait faire... transfert à la liste avec mes excuses à andre_numericable qui reçoit de ce fait un doublon.

Éric Dégenètais

Le mar. 24 juil. 2018 14:41, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Monday 23 July 2018 21:58:22 Pierre Malard wrote:
> [...]

Inutile d'envoyer la réponse aussi à mon mail.

> Tout ça sent très fort les problèmes de critères sur la date de création,
> de modification, de lecture, … Tout en sachant qu’un simple ls sur un
> répertoire peut modifier la date d’un fichier. Bonne chance !

ls = commande passive qui n'est pas censée modifier la date de fichiers.

> Et pourquoi ne pas faire confiance à rsync pour voir quels fichiers
> transférer entre source et destination si c’est pour faire une
> synchronisation ?

Confiance en rsync :
il n'a pas, semble t-il, cette option de filtrage, et donc le faire
avec "find".

Bonne journée.