Re: rsync, transfert selon date

'lut,

Transfert de fichiers dans un répertoire
entre un pc source et un pc cible avec rsync.

Dois-je le faire à partir du pc source ou pc cible ?
ou ça n'a pas d'importance.

Je souhaite transférer que des fichiers selon une date,
par exemple "juillet 2018", je pense qu'il faut utiliser "find" avant.

Perso, je n'utiliserais pas find mais juste rsync sur le répertoire en question, ce sera plus simple.

Ensuite, j'essaye, dans la mesure du possible de mettre les scripts rsync (via ssh) sur le serveur qui va recevoir les fichiers.

Mes 2 cents,

f.