Re: Chromium ne joue plus les vidéos

Le Fri, 20 Jul 2018 06:28:08 -0400,
roger gm <rhbaie@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> J'ai le même problème depuis quelques semaines.
> Cela ne doit pas provenir nécessairement du noyau car je suis encore
> sous linux 4.9.0-6-amd64
> Roger

Je connait pas le problème, je n'utilise pas chromium, mais j'utilise
vivaldi et il est basé sur chromium et ça marche... Les plugins sont-il
à jour?? il y à des scripts sur github pour décoder html5 proprietaire.
(il télécharge la dernière version de chromium-codec-ffmpeg-extra du
dépôt ubuntu): https://gist.github.com/ruario/bec42d156d30affef655

pour décoder les drm (utilisant l'utilitaire chrome...widevine) :
https://gist.github.com/ruario/3c873d43eb20553d5014bd4d29fe37f1

et pour pepperflash :
https://gist.github.com/ruario/215c365facfe8d3c5071

je sais pas si ça peu aider...