Re: installer darktable pour un i386

Le mercredi 18 juillet 2018, 16:29:04 CEST Bernard Schoenacker a écrit :
> [...]
Je viens de trouver la raison, c'est bien délibéré de la part du responsable
du paquet. Visiblement, les développeurs de darktable ont abandonné le support
pour l'architecture 32 bits.

C'est un problème connu : https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?
bug=857147

darktable (2.2.1-3) unstable; urgency=medium

  * Drop support for 32bit intel (i386) architectures (Closes: #857147)
    - Upstream no longer supports 32bit address spaces.
    - The i386 build is reported to be unstable.

 -- David Bremner <bremner@debian.org>  Fri, 10 Mar 2017 13:41:38 -0400