RE: Re: gnome, double ecran, pointeur de souris

Bon en fait j'ai fini par trouver .... J'ai bidouillé un peu partout, branché, débranché, créé un xorg.conf avec nvidia-settings. Rien. Ça marche sans problème sur une Ubuntu ou sur Arch.
Et puis en redémarrant sur un ancien noyau, pas si ancien d'ailleurs - 4.16 - je me suis aperçu que ça marchait ! La souris n'était plus emprisonnée sur un seul ecran. Je pense donc qu'en compilant mon dernier noyau - 4.17 - j'ai dû activer une option - de sécurité ???  - qui bloque le passage d'un écran à un autre. Reste à trouver ce que c'est. Merci à toi

Mahashakti89