From: "Stephane Ascoet" <stephane.ascoet@univ-paris1.fr>
To: "roger tarani" <roger.tarani@free.fr>
Cc: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Monday, June 25, 2018 2:54:28 PM
Subject: Re: Hibernation et redémarrage depuis un autre dique

Le 25/06/2018 à 14:06, roger.tarani@free.fr a écrit :
> Peut-on corriger ce problème de disque n°2 qui n'est pas vu par Bios (sauf à rebooter) ?
> Déjà, comment voir ce qui se passe ?

Si personne n'a repondu depuis quelques jours, c'est sans doute que
personne ne sait. Je suppose que ce n'est pas un Bios mais un (U)EFI, a
moins que tu sois un objecteur de croissance fou comme moi qui n'utilise
que des ordinosaures(avec au maximum du SCSI). Je te conseillerai donc
de chercher du cote de ceux qui savent parler a ces trucs codes avec les
pieds pretendumment modernes...
--
Cordialement, Stephane Ascoet