From: Gabriel Moreau <Gabriel.Moreau@legi.grenoble-inp.fr>
To: 'Liste Debian' <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Wed, 27 Jun 2018 08:18:23 +0200 (CEST)
Subject: Re: Hyperviseur

> _Surtout_, quelle est la sécurité réelle d'une telle solution ?

tu pourras lire de tout. Certains vendent les containers, d'autres les
hyperviseurs, d'autres...

Personnellement, je pense que coté sécurité, la meilleure solution est
celle que tu maîtrises, sais configurer et mettre à jour avec les mises
à jour majeure de version (passage d'une version de distribution à une
autre par exemple) !

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels