Re: Scanner mobile lequel choisir ?

Le dimanche 24 juin 2018 à 13:52 +0200, Daniel Huhardeaux a écrit :

> Bonjour

> Une alternative est de scanner à partir du smartphone avec une
> application comme CAM Scanner sous Android. C'est très mobile ;)

Oui mais le rendu n'est pas le même. J'utilise CamScanner sur mon smartphone
mais dès que j'ai un scanner à disposition je préfère l'utiliser. Le rendu est
meilleurs et au final c'est plus rapide car avec le smartphone il faut souvent
plusieurs essais avant d'arriver à un résultat potable. L'éclairage étant
souvent source de problème.

Gaëtan