Re: Hibernation et redémarrage depuis un autre dique

Bien vu !
Ça marche.

Le Bios prend un temps important au démarrage depuis l'arrêt (en l'occurrence l'hibernation de Debian.
Je suis dans le flou.
Comment savoir pourquoi il prend autant de temps ?
Si c'est à cause de l'heure du Bios/des systèmes présents ?
Si c'est à cause du disque n°2 qui a besoin de temps pour être montable/monté ?

Comment diagnostoquer ce gebre de problème au niveau du Bios ?

Rq : après lancement de Win7, Debian  s'est retrouvé avancé de 2h.
J'ai lu pas mal de forums à ce propos. Et il semblerait qu'on tourne un peu en rond à régler Debian ou Windows.
Si je ne trouve rien qui marche, j'ouvrirais un sujet ici.