Re: Alternative à Dropbox GNU

Bonjour,

Je prolonge ce topic (il faudra peut-être un autre sujet) :

Quelle alternative à Hubic dont OVH arrête le développement ?
OwnCloud a des fonctions plus large que mes besoins qui sont :
- recopie sur un serveur en tâche de fond des événements qui surviennent dans un dossier de travail local,
- actualisation sur une machine secondaire quand on la met en marche
- débrayable (mettre en pause) pour éviter de verrouiller des fichiers quand on travaille dessus.

Merci,
Yann