Re: Problème envoi courriel (serveur smtp orange)

Le 28 avril 2018 à 09:48, Sylvain Caselli <sylvain.caselli@wanadoo.fr> a écrit :

> c'est peut-être hors sujet mais un peu d'aide serait le bienvenu.

> La plupart de mes courriers envoyés sont refusés bien que placés dans le
> dossier "envoyés" par thunderbird. Le message est :

> Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier
> a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d79 ME Trop de connexions,
> veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down.
> OFR304_104 [104].

J’ai un problème voisin avec Balsa (j’ai remonté le bugue),
visiblement le problème vient d’Orange et non de Balsa.
J’ai fini par trouver la solution : SMTP over SSL (SMTPS) et pas
d’authentification.

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-