Re: Limite de temps quotidien sur un ordinateur.

On Wednesday 28 March 2018 18:22:58 edegenetais@henix.fr wrote:
> Mais nécessité d'avoir eu et gardé une multitude de machines. Là on
> parle de fonctionnalités de type familiales. Pas mal de famille
> limitent les achats et l'accumulation de matériel obsolète, pour des
> raisons évidentes de disponibilité d'espace pour accumuler du bazard.
> De même, installer un ordinateurs suppose d'avoir chez soi la place de
> les installer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
> Ce n'est pas pour dire que le client-serveur.

Inutile de m'envoyer aussi en mode Cc : merci.

Quelle famille avec 3 enfants n'a pas déjà 5 ordinateurs et souvent des
portables ?

En quoi le mode LTSP va changer la done de départ en terme de :
"encombrements, accumulation, obsolescence, disponibilité d'espace,
bazard, limitation d'achats" ?

Que de bémols pour ne pas innover... :-)

André